Divissima lance la Collection de mer 2013
Prenez des couleurs explosives, des motifs originaux et de sublimes modèles et vous obtiendrez la nouvelle collection de Mini Bikinis Divissima! Energique et colorée, cette ligne a été conçue pour sublimer bronzage et courbes tout en assurant confort et style.

Qu’ils soient imprimés ou unis, mats ou brillants, tous les bikinis sont confectionnés dans un tissu 100% made in Italy si unique qu’il permet toutes les extravagances créatives. Quel que soit l’envie, il y a forcément un bikini qui y répond. Cette saison, la marque mise le flamboyant avec de beaux imprimés multicolores (Lignes Pam et Las Vegas dans la collection Fantasy) et des unis incandescents (le vert acide Belen Shiny, le jaune Monica ou le Pyton Animal Print disponible en bleu, vert, rose et fuchsia).

L’expérience Divissima ce n’est pas simplement de beaux bikinis, mais un travail sur l’identité de chaque création. Les modèles Maldives et Corail vous rappelleront les reflets chatoyants des plus beaux récifs du monde. L’art n’est pas en reste avec le « Cézanne » qui célèbre le peintre impressionniste et son amour des couleurs vives. L’hommage se poursuit avec « Chanel », clin d’œil à l’honorable maison qui, comme Divissima, a placé le travail des matières au centre de son art.

Avec plus de 21 différents modèles de de hauts (triangle, bandeau, push-up, bain de soleil…) et de bas (string, brésilien, mini-short, taille basse,..), la nouvelle collection se prête à toutes les associations. Mélangez, assortissez, désassortissez, faites comme il vous plait ! Chez Divissima, c’est vous qui êtes à l’honneur !

Pour toutes les dernières nouvelles, visitez le site www.divissima.it ou le blog bikiniworld.divissima

Bureau de presse
press@divissima.it

Divissima
Via del Carroccio, 6
20123 Milano (MI)