Voyage à Rabais
Même si le site présente les séjours des plus grands tours opérateurs québécois, des plus connus et des plus fréquentés

Voyage à prix fou n’est pas un comparateur de prix de plus c’est un "déstocker". Le mot n’est pas joli pour la province qui se bat pour une pratique du français la moins anglicisée possible, mais il a l’avantage d’être clair.

Destocker c’est liquider les stocks, vendre les excédents, se débarrasser des voyages avant qu’ils ne restent invendus. Le vrai voyage à rabais

Ce créneau est très peu connu et peu pratiqué par les agences de voyages parce qu’il implique une logistique spécifique et une gestion de l’offre très réactive. Pour faire simple : « on ne peut pas se reposer sur un catalogue figé », l’offre de notre agence est en mouvement permanent.

La gestion facilitée du site web permet la réactivité nécessaire, notre implication dans le milieu est aussi une force.

La réactivité de voyage à prix fou est telle qu’elle est capable, en cas de baisse des prix, d’ajuster le coût déjà réglé par les clients du même séjour par un remboursement de la différence payée. Très rare dans ce milieu où les marges « revendeurs » sont si limitées.

Cette spécialisation s’applique sur tous les séjours et croisières proposées par l‘agence, mais est particulièrement marquée sur certaines destinations.

Voyages à Cuba, au Costa Rica, en Jamaïque, au Mexique, et Colombie. Toutes tournées vers la mer et le sable fin sous les pieds.

Ce sont aussi les destinations « farnienté » des Québécois dont le besoin de soleil n’est pas à démontrer.

Une visite sur le site http://www.voyagesaprixfou.com/ s'impose.