EasyTablettes renouvelle son parc d'iPad en location
En 2013 le service de location de tablettes tactiles EasyTablettes renouvèle son parc pour faire profiter ses clients professionnels et particuliers de tous les avantages des tablettes dernière génération de la firme à la pomme. Les nouveaux iPads 3 disponibles à la location offrent notamment un écran doté de la technologie Retina grâce à laquelle les présentations de produits et documents commerciaux révéleront tout leur éclat.

Pourquoi opter pour des tablettes tactiles dernières génération ?

Deux raisons conduisent nos clients à se procurer des iPads pour leurs événements : Augmenter la productivité de leurs équipes grâce à cet outil pratique et performant et gagner en attractivité auprès de leurs publics.

Gagnez en attractivité auprès de vos publics :

L’iPad d’Apple, a rapidement pris la place de favori auprès des visiteurs de salons, ceux-ci se rapprochant en effet naturellement des tablettes numériques pour les essayer. En équipant votre stand des dernières versions de tablettes tactiles vous conservez cette attractivité naturelle, vous vous offrez la chance d’augmenter votre trafic. Malgré la diversité de tablettes proposées sur le marché, la location d’ipad reste donc aujourd’hui encore la meilleure façon d’aiguiser la curiosité d’interlocuteurs curieux en bénéficiant de l’aura naturelle des innovations d’Apple.

Augmentez la productivité de vos hôtesses et commerciaux:

Les gains productivité offerts par les tablettes sont aussi divers qu’innombrables, la gestion de listing sur iPads reste cependant un des exemples les plus probants d’utilisation de la tablette dans l’univers de l’événementiel. L’enregistrement de centaines d’invités sur un délai très court est toujours synonyme d’attente et de stress pour les hôtesses parcourant désespérément les mêmes listings papiers. En équipant vos hôtesses d’accueil d’un iPad loué et d’une application d’émargement, celles-ci sont alors en mesure de retrouver très facilement les invités, et d’enregistrer numériquement leur arrivé sur le lieux de la conférence ou du séminaire. Les données se synchronisent sur tous les iPads et peuvent facilement être consulté de façon centralisée par les organisateurs.