Nouveau dictionnaire de traductions en ligne
SIMPLIFIEZ VOS TRADUCTIONS AVEC DICOVIA

Les dictionnaires de traduction présentent très souvent une interface complexe ou un nombre de dictionnaires limité. Dicovia a donc souhaité proposer un service simple d'utilisation et très fonctionnel.

Grâce à son design fonctionnel et à son ergonomie, la navigation est simplifiée sur Dicovia. Vous obtenez instantanément une traduction en tapant simplement un mot et une langue.

Vous disposez d'un accès direct à la liste des dictionnaires présents sur le site :

http://www.dicovia.com/dico/

 DICOVIA EST UN DICTIONNAIRE INNOVANT ET RAPIDE

Le temps moyen de chargement d'une page est compris entre 0,01 et 0,06 secondes, en fonction du nombre de traductions trouvées dans les dictionnaires.

Certaines fonctionnalités du web 2.0 ont été intégrées pour faciliter l'échange des résultats de vos traductions : vous pouvez envoyer l'url de la page par mail ou encore la partager sur les principaux réseaux sociaux.

 DICOVIA = UN SERVICE EXHAUSTIF

Les résultats proposés sont multiples : pour certaines langues, vous obtenez la traduction d'un mot et de ce mot dans une expression : par exemple pour le mot travail, vous obtenez également un résultat pour groupe de travail, assiduité au travail...

http://www.dicovia.com/travail-en-anglais.htm

Dicovia est un dictionnaire international: les 120 langues et dialectes représentés vont des plus courantes (anglais, allemand, espagnol, portugais...) aux plus rares (Baya, Gaélique, Tahitien...).

Pour les langues les plus courantes (Allemand, Anglais, Américain, Espagnol et Italien) , vous disposez également de dictionnaires techniques : architecture, militaire, politique...

CONTACT
Dicovia : http://www.dicovia.com
Mail: webmaster@dicovia.com
ou formulaire de contact du site : http://info.dicovia.com/contact
L'équipe de Dicovia est à votre disposition pour toute demande de renseignements.

A bientôt sur www.dicovia.com !

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur