Polish 3M Fast Cut
Un polish ça sert à quoi ?

Les polishs 3M sont des abrasifs qui servent à retirer les rayures et micro rayures de votre peitnure. A l'aide d'une action mécanique, vous allez diminuer l'épaisseur de votre vernis ou de votre peinture pour obtenir un résultat sans défaut.

Avec ce genre de produits on peut obtenir un résultat proche du neuf, voire même sans aucun défauts.


Comment utiliser les polishs ?

Il y a deux méthodes principales, la première est le travail à la main à l'aide d'un tampon applicateur ou de microfibres. C'est la méthode la plus longue et la plus difficile. Et malheureusement c'est aussi celle qui offre le résultat le moins parfait.

L'utilisation d'une polisseuse donne un rendu impeccable, mais le principal inconvénient est l'investissement dans l'outil de travail.

Le 3M Fast Cut c'est quoi ?

La marque 3M est une marque spécialisée dans le nettoyage automobile depuis plusieurs années, et les produits d'entretien 3M sont devenus au fur et à mesure des références chez les professionnels de l'automobile, et surtout les carrossiers.

Le Fast Cut est le polish le plus abrasif de la gamme avec le bouchon vert.

3M utilise ce code couleur pour l'utilisation de polisseuse, ainsi, le polish bouchon vert s'utilise avec le tampon vert.

L'efficacité du Fast Cut est simplement impressionnante, il est capacle de retirer des traces extrèmement profondes comme celles de ponçages jusqu'au grain 1000.

Les agents abrasifs sont très puissant et efficace pour corriger les défauts de peinture.

Ainsi, si vous êtes à la recherche d'un polish très fort pour corriger les défauts d'une peinture très endommagée, cette référence de la marque 3M est l'outil de travail dont vous avez besoin.

Ou commander ?

Sur internet, vous trouverez nombre de professionnels, comme la boutique spécialisée www.labelauto.net que l'on peut souligner.