Absys, le partenaire des professionnels
Le spécialiste des accueils téléphoniques à distance, Absys, a vu le jour au mois de mars 1994. Lors de son ouverture, cette entreprise n’a proposé que deux offres commerciales dont un service de réception téléphonique dédié spécialement aux entreprises et un service de télésecrétariat médical destiné aux professionnels de la santé. Grâce aux nombreuses expériences qu’il a acquises au fil des années, ce centre d’appel téléphonique a su mettre au point d’autres formules encore plus intéressantes, pour ne citer que des services de secrétariat commercial, de logistique, de relève et gestion de standard ou encore d’assistance technique en cas d’un éventuel problème.

Absys est devenu aujourd’hui l’un des centres d’appel les plus importants en France. Preuve en est ; plus de 600 clients issus des quatre coins de l’Hexagone font appel à ses services. Ce centre d’accueil téléphonique reçoit, par ailleurs, plus de 800 000 appels chaque année.

Absys ne cesse d’enrichir ses offres de service pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle. Pour ceux qui se sont uniquement abonnés aux services d’accueil téléphonique de jour, ce centre d’appel téléphonique leur propose son service de messagerie vocale personnalisée. Avec cette formule unique, tous les appels entrants hors des plages horaires d’Absys tombent directement sur un répondeur personnalisé défini par le client lui-même ou par le centre d’appel. L’abonné dispose de la faculté d’accéder à tout moment à sa messagerie vocale personnalisée en se connectant tout simplement à son compte. Mise à part cette formule, Absys a développé d’autres offres commerciales intéressantes, telles que des services de domiciliation de fax ou faxtomail, de domiciliation téléphonique, d’enregistrement de communications et de domiciliation de mail. Pour les entreprises et cabinets médicaux désireux d’obtenir des services personnalisés, ce call center leur réserve ses offres sur mesure adaptées à leurs besoins et moyens financiers.

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur
Un communiqué au hasard