Le succès incontestable de l’iPad 3

Comme pour la majorité de sorties de ses produits, la marque Apple a encore réussi un pari gagnant avec le lancement de l’iPad 3, qui a immédiatement reçu le nom officiel de « nouvel iPad ». Pour la troisième version de sa tablette tactile, le but de la marque à la pomme était sans aucun doute de se démarquer de ses concurrents et pour cela on peut dire que l’effet est réussi.

Même si les grincheux affirment qu’un affichage de trois millions de pixels n’est pas vraiment optimisé sur un si petit appareil, l’annonce de cet écran plus que boosté a fait un véritable remue-ménage dans le monde des produits hi Tech. Il est clair que ce nouvel écran, au demeurant signé par la marque Samsung, sera le nouveau leitmotiv de la marque pour pousser les usagers à se procurer un nouvel iPad 3 pas cher. D’ailleurs, la marque Apple est tellement confiante dans le succès de l’iPad 3 qu’elle a réduit au minimum sa publicité on line sur le produit. Les premiers résultats des ventes de l’iPad 3 tendent à confirmer cette attitude parce que des chiffres records de vente ont déjà été enregistrés en quelques semaines seulement.