Des idées décos pour la maison et le jardin
Des boîtes de rangement à la déco de Pâques, une multitude d'objets peuvent être fabriqués par nos soins. Et pas besoin d'être décoratrice d'intérieur pour s'y mettre ! Il suffit juste d'un peu de temps et de bonnes idées pour nous guider.

Dans la rubrique Maison et déco, retrouvons toutes sortes d'objets très utiles et souvent faciles à fabriquer. Pour se faire la main, nous pourrons démarrer par des rangements et boîtes. Un peu de couture, quelques notions de cartonnage, du décopatch et beaucoup de récup' permettent de créer de nombreuses boîtes, corbeilles, pochettes, paniers ...

Une fois échauffées, passons aux cadres, tableaux and Co qui demandent à peu près les mêmes notions. En un tour de main, nos murs seront recouverts de tableaux encadrés, de miroirs customisés et de pêle-mêle pour ne rien oublier.

Après ces premiers essais, le désir irrésistible de continuer la déco de notre maison ne nous quittera plus. Lampes et bougies, petit mobilier, linge de maison, art floral, tout, absolument tout deviendra source de créativité.

Et ce sera finalement en toute zénitude que nous nous lancerons dans la déco de Pâques ou la déco de Noël, déployant l'ensemble de notre savoir-faire pour notre plus grande satisfaction et le plaisir de nos convives.