Les Cabanes du Pet d’Ane, l’insolite et l’original comme cadre
Les Cabanes du Pet d’Ane, l’insolite et l’original comme cadre de votre prochain séjour.

Vous recherchez un séjour inoubliable pour un évènement particulier, comme un anniversaire, ou encore pour vous retrouver seul avec votre moitié pour un moment romantique. Ne cherchez plus, et laissez – vous emporter par les Cabanes du Pet d’Ane.

Un moment atypique à partager en famille

Les Cabines du Pet d’Ane vous invitent à vivre un moment inoubliable dans une cabane perchée à la cime des arbres. Vous êtes accueillis au sommet de l’arbre d’Arthur pour un séjour en famille, alors que l’arbre de Lola vous promet l’enchantement d’un séjour romantique à deux.

Vous vivrez ainsi votre rêve d’enfant, que vous partagerez avec vos proches, et les Cabanes du Pet d’Ane ont aménagé ces espaces pour vous apporter plus de sécurité, notamment avec l’escalier qui vous permet de prendre de la hauteur, ou encore de confort, avec les repas, qui vous sont déposés au pied de l’arbre.

Un séjour personnalisé à votre convenance

Vous pourrez alors rester dans cette cabane dans les arbres, à profiter du calme et de la sérénité, omniprésents dans cet endroit magique. Mais, les cabanes du pet d’Ane vous proposent aussi de venir fêter anniversaires et autres évènements particuliers, en profitant de ces endroits si atypiques.

A la limite de la région Rhône Alpes, ces cabanes perchées vous donnent aussi l’occasion de profiter de toutes les activités, qui vous sont offertes à proximité de votre refuge : du canoë au V.T.T., en passant par une randonnée pour découvrir cette forêt.

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur
Un communiqué au hasard