Le piercing téton
Autrefois portés par les Indiens ou les femmes Kabyles, le piercing au téton a évolué pour devenir aujourd'hui un véritable accessoire de mode. Déjà au XIV ème siècle, les femmes le portaient dans l'intention d'exhiber leurs poitrines.

Courant qui se poursuivit avec la reine Isabeau de Bavière et qui continue encore de nos jours avec Lenny Kravitz ou encore Janet Jackson qui n'hésitent plus à arborer leurs piercings Tétons.

C'est un piercing très discret sur lequel on peut accrocher des boucliers, des éléments décoratifs ou même des chaînes de tétons pour les mettre plus en valeur.

Le téton devient LA partie du corps à percer si on veut être le beau gosse de la plage cet été et qui sait, lancer la mode du piercing dans un groupe d'amis.

Vous hésitez encore? Alors venez découvrir les nombreux piercings disponibles sur Piercing-abondance, ils habilleront votre téton comme une montre habille votre poignet.

Vous pourez ainsi montrer votre téton tous les jours avec un bijou différent selon vos humeurs. Le piercing téton, c'est le hit de l'été.

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur
Un communiqué au hasard