Les magnets Just Foot 2012 débarquent en Avril
La nouvelle collection fait donc naître chez les fans une grande attente chaque année. Tous les ans, la marque Just Foot sort une collection de magnets qui représente le championnat de football de Ligue 1 en France.

Cette collection est d'autant plus attendu que cette année ne sera pas comme les autres années. En effet, l'équipe Just Foot 2012 met les petis plats dans les grands afin de proposer à tous les fans une collection toujours plus fun.

En effet, cette année, la collection connaitra quelques petites modifications : il y aura 18 joueurs par équipe. On retrouvera donc 2 gardiens par équipe et un joueur star qui sera reconnaissable à sa couleur brillante. Les magnets brillants seront donc plus rares et plus recherchés. Mais cette année, Just Foot 2012 ira encore plus loin étant donné que 11 magnets en or seront dissimulés dans des pochettes de magnets au hasard. Les personnes qui auront la chance de tirer l'un de ses magnets en Or véritable possèdera là une pièce très rare dont la valeur se compte en carats.

Cette année, vous pourrez retrouver les magnets Just Foot 2012 sur un magasin de jouets en ligne, Megakidshop.fr. Ce magasin de jouet n'est pas spécialisé dans les magnets Just Foot mais aussi dans les peluches Mario ou encore Hello Kitty, les figurines Sonic ou encre UFC et enfin les produits multimédia comme les enceintes Barbapapa, les radio réveil, les appareils photos numérique Zhu Zhu Pets ou bien les caméras vidéos.

Ainsi, rendez-vous vite sur le magasin de jouets en ligne, Megakidshop afin de faire de bonnes affaires sur vos jouets favoris.

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur
Un communiqué au hasard