Rénover ses phares
Vos phares sont oxydés et devenus jaunatres ?

Rien de grave, les nouveaux phares qui équipent nos voitures de série sont en plastiques transparents, ils offrent une belle transparence et un look agréable, mais avec le temps et l'exposition au soleil, ces phares ont tendance a devenir jaunes et ternes. Il existe des produits spécifiques pour rattraper ce jaunissement afin de redonner la transparence totale pour rénover vos phares.

Le Meguiars Plast-RX un produit pour vos phares.

La renommée de la marque Meguiars n'étant plus à faire, c'est naturellement chez eux que nous vous orientons pour trouver un produit de rénovation des phares. On trouve alors dans leur catalogue le Meguiar's Plast-RX qui est le remplaçant du PlastX, la formule restant sensiblement la même, le Plast-RX offre en plus une protection anti-jaunissement.

Comment appliquer le produit ?

Pour répondre à cette question, tout dépend de l'état de jaunissement de vos phares, s'ils sont très oxydés et ne laissent que faiblement passer la lumière, utilisez de préférence une polisseuse pour rattraper la transparence, sinon munissez vous d'un tampon applicateur ou d'un chiffon sur lequel vou appliquerez du produit pour polir le phare.

Après quelques minutes d'application la transparence ré-apparait !

Renouvellez les opérations pour obtenir une transparence complète, et n'hésitez pas à appliquer du Plast-RX de temps en temps pour l'entretien de vos optiques.