Lavage voiture
L'entretien de votre voiture est important :

Sur le marché de l'occasion on trouve beaucoup de voitures à vendre, mais comment réussir à vendre vite et à bon prix son propre véhicule quand on souhaite en changer ...

Un des points les plus important est l'apsect esthétique, si vous soignez la présentation de votre voiture lors des visites vous avez beaucoup plus de chance de séduire le futur acheteur. Cette étape passe alors par un lavage en profondeur.

Réussir son lavage :

Pour réussir son lavage il y a quelques règles simples à respecter.

Dans un premier temps, oubliez les produits génériques du style liquide vaisselle pour le shampooing de votre voiture ou encore l'éponge double face !

Les peintures automobile sont fragiles et constituées de telle sorte qu'elles ont besoin de produits spécifiques pour leur entretien. Les shampooings automobile respectent ces contraintes et sont les meilleurs alliés pour le lavage de votre voiture.

De même sorte, utilisez un gant de lavage spécifique que vous n'utiliserez que pour laver votre voiture.

95% des microrayures présentes sur la voiture sont provoquées lors de son shampoing ...

Faire mieux que laver !

Après le lavage, mettez toutes les chances de votre coté en applicant un lustreur ou un polish afin de redonner l'éclat et la brillance à votre peinture. Quelle soit vernis ou brillant direct, encore une fois des produits d'entretien pour automobile spécifiques existent.

Il n'y a rien de compliquer, prenez le temps de bien choisir vos produits sur les boutiques spécialisées pour être sur de redonner l'éclat du neuf à votre voiture.

J'ai besoin de conseils ...

Si vous êtes dans le doute, n'hésitez pas à conatcter directement des professionnels du nettoyage automobile, comme par exemple les personnes du site www.labelauto.net qui sauront répondre à vos questions.