Tout savoir sur les BTS de l’IDRAC !
Que cela soit un programme BTS en deux ans, un programme Bachelor en 3 ans, ou bien un programme Grande Ecole en cinq ans, l’IDRAC offre aux étudiants une haute formation qui va au-delà des attentes académiques françaises.

Beaucoup de bacheliers ne possèdent pas encore d’idées précises concernant le métier qu’ils souhaiteraient pratiquer. Entreprendre des études de commerce jusqu’à Bac+5 peut en effrayer certains.

C’est pourquoi l’IDRAC a décidé de permettent à ceux ou celles qui le désirent de passer par des étapes diplomantes. Cela leur permet de valider et de faire reconnaître leurs savoirs à Bac+2, Bac+3 et Bac+5 et les sécurise tout au long de leurs cursus.

Etre serein durant cette étape décisive est essentiel. L’IDRAC en a une réelle expérience et met tout en œuvre pour accompagner individuellement chaque étudiant grâce une démarche pédagogique de proximité.

Quels types de BTS peut-on préparer à l’IDRAC ?

- Le BTS NRC (Négociation Relation Client)
- Le BTS MUC (Management des Unités Commerciales)
- Le BTS CI (Commerce International)
- Le BTS AG (Assistant de Gestion)

Pour tout savoir sur le programme de chaque BTS, les dates de concours d’entrée, ou les différents rythmes (alternance, initial) que propose l’IDRAC, rendez-vous sur www.bts-idrac.com!

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements,

A très bientôt dans nos locaux !