Produits de lavage voiture
Laver sa voiture sortie de l'hiver est important  :

Avec les froids et températures négatives, il est bien difficile de nettoyer sa voiture l'hiver. Et pourtant c'est la période ou le sel, le film routier et autres salissures viennent s'accrocher sur les peintures.

Il est donc important de prendre soin d'elle dès que les beaux jours reviennent afin de décontaminer la peinture et surtout repartir sur une protection pour affronter cette fois les températures d'été.

Avec quels produits laver sa voiture ?

Utilisez seulement des produits spécialisés pour l'automobile, laissez de coté les détergents et autres liquide vaisselle pour faire le choix de la qualité avec des produits comme Meguiars, Autoglym, 3M ou Poorboys.

Quand on prend une douche on utilise un shampooing pour le corps, quand on lave sa voiture on utilise du shampooing automobile.

Les peintures sont faites de telles manière qu'elles ne supportent pas d'être attaquées et désséchées par des détaergents trop dur.

Ou trouver ces produits d'entretien ?

Il y a bon nombre de boutiques spécialisées sur internet pour commander vos produits d'entretien, mais faite le choix de l'expérience et de l'ancienneté pour être sur de passer commande chez une entreprise sérieuse.

Vous trouverez le site www.labelauto.net leader des produits d'entretien sur internet très riche en références et en conseils d'utiisation.