Rafting et canyoning dans l'Hérault
Le concept de ce parc situé à Pézenas dans l’Hérault est novateur. L’idée est de proposer différentes activités sportives comme autant de plats dans un restaurant.

Ainsi chacun est libre de confectionner son «menu ». C’est pour cela que l’éventail des activités est large pour que chaque visiteur puisse composer son planning en choisissant parmi des options diversifiés comme accrobranche, escalade, via ferrata, spéléologie, rafting, canyoning, tir à l'arc, VTT, randonnée, spéléo, kayak entre autres.

Chacun à son rythme car différents degrés d’intensité sont proposés. Ceux qui veulent y aller « tranquille » opteront pour le menu « petite faim », les habitués à ce type d’efforts sélectionneront « En appétit », enfin les derniers qui souhaitent se dépasser seront assimilés aux « affamés ».

Une manière décalée mais ludique d’aborder la pratique du sport. L’objectif étant de s’amuser bien sur mais aussi de faire corps avec la nature. De découvrir la beauté de certains endroits en utilisant des moyens parfois nouveaux (sarbacane, barranco etc). Ambiance conviviale garantie car toute l’équipe de Par’Faim d’aventure assure un encadrement de premier ordre.

Il y en a pour tous les goûts. Ainsi les amateurs de loisirs maritimes y trouveront leur compte tout comme ceux qui préfèrent les sensations fortes aériennes sans oublier les « terriens ». Une révolution pour aller dans un vrai restaurant l’esprit plus libre.