Les salariés saisissent leurs heures de travail sur MesHeures
Les salariés peuvent saisir leurs temps de travail chaque jour avec MesHeures.com. Les temps saisis pourront être utilisés en cas de besoin, si l’entreprise ne paie pas l’intégralité des heures réalisées ou ne respecte pas le principe des RTT…

De nombreux salariés en France se font spolier par leurs patrons : heures supplémentaires impayées, RTT oubliés, voire même le non respect du temps de repos obligatoire entre deux postes.

La loi Française est maintenant plus avantageuse pour les employés que pour la direction : ce sont maintenant à la direction de prouver que leurs salariés n’ont pas effectué leurs heures. La jurisprudence va également dans ce sens, pour cela chaque employé doit bien sûr noter sur une feuille ou mieux un support informatique l’ensemble des heures réalisées.

Des sites gratuits proposant ce services existent déjà, comme MesHeures.com qui propose des agendas adaptés à tous les métiers (bureau, usine, nuit, horaires irréguliers…) ainsi que des options d’export au format CSV. Il est intéressant de noter que les agendas sont strictement confidentiels, et que le site accepte les e-mails anonymes.

http://www.mesheures.com