Accroître ses bénéfices en complétant sa gamme de services
A l’initiative d’un vaste projet de partenariat international avec tous les services concernés de près ou de loin par la création de sites Internet, Data Becker s’investit dans un partage des compétences.

L’éditeur de solutions logicielles s’ouvre au marché français et propose à tous les prestataires informatiques : SSII, développeurs, consultants, formateurs, hébergeurs, ou encore créateurs de sites d’acquérir un nouveau produit parmi ses services. Le programme concerné est Web to Date, performant dans la réalisation d’un site Internet, crée en quelques clics par le webmaster.

Ce type de prestation de plus en plus demandé par les petites structures soucieuses de soigner leur image sur le net permet de garantir des revenus supplémentaires aux « partenaires Data Becker ».

La souscription au partenariat ne requiert aucune condition contraignante pour l’intéressé, s’il souhaite se lancer dans une nouvelle activité. L’intérêt est de pouvoir étendre son portefeuille clientèle et d’implanter un nouveau marché. Le partenaire commande les licences nécessaires auprès de Data Becker pour ses clients. Aucune quantité minimum n’est exigée, ni commission sur les ventes.

Pour en savoir plus sur la société, les conditions et les avantages du programme de partenariat, retrouvez les informations sur le site internet : www.todate.fr.

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur
Un communiqué au hasard