Laver sa voiture
Pourquoi laver sa voiture ?

La lavage de sa voiture est souvent une corvée, et nombreux d'entre nous ne s'embetent pas à le faire à la main, mais plutot en station de lavage haute-pression.

Mais cette étape est très importante pour l'entretien de votre véhicule. Seul le lavage à la main permet de retirer completement le film routier de votre voiture, et en sortie d'hiver, le meilleur moyen de retirer la totalité du sable ou sel présent sur la peinture.

Pour ce faire rien de bien compliqué, un seau avec une éponge et un shampooing pour automobile !

L'opération prend 40min montre en main, alors profitez des rayons du soleil pour laver votre voiture !

Quels produits utiliser ?

La meilleure façon de ne pas abimer sa voiture est d'utiliser des produits spécialisée pour l'automobile, il en existe de très nombreux, et je vous invite à faire la découverte de la gamme d'Auto, une marque française de produits de lavage pour voiture spécialisé dans le nettoyage.

C'est le seul moyen d'être sur de protéger sa peinture sans l'abimer.

Ou commander ces produits ?

Les produits présents en centre auto sont souvent décevant, et c'est pour cette raison que de nombreuse boutique en ligne se spécialisent pour vous offrir des produits de qualité que l'on ne trouve pas en grande surface.

Les marques françaises sont également abscentes de ces même rayons, alors cherchez plutot sur la toitle pour passer votre commande.

Une simple recherche sur le plus grand moteur de recherche vous orientera rapidement vers des boutique spécialisée pour laver votre voiture.