Defqon 1 un festival outdoor de légende
Que représente Defqon 1 ?

Defqon 1 est considéré par les amateurs de musiques harder styles comme l'event outdoor de référence tous les ans.

Au mois de Juin, la côte d'Almere Strand tremble au rythme de centaines de DJs et grouille d'une foule endiablée, faisant la fête sous le soleil.

Sur le line up, Hardstyle, Hardcore, Early, Speedcore, Hardtrance, chacun y trouve son compte. Le top des DJs s'affairent à offir un spectacle merveilleux, à la hauteur de ce que le public attend de l'event étant donné sa renommée.

Répartis sur plus de 10 stages, chaque genre de musique est représenté par une couleur : Rouge pour le Hardstyle, Blue pour le Raw Hardstyle etc... Et autant de déco différentes !

Créé par Q-Dance, ce festival est apprécié des amateurs grâce à son show unique, selon le thème annuel, et vous pouvez le constater sur les photos Defqon 1.

Tout est intelligemment pensé pour faire entrer le public à l'intérieur d' un univers hors du commun, les scènes sont uniques et extrêmement réfléchies, rien n'est laissé au hasard !

Spectacle laser, spectacle pyrotechnique, motos, hélicoptères, tatouages, tout est possible à Defqon 1 !

En 2011, Defqon 1 se déplace et est maintenant à Walibi World, à quelques kilomètres de la capitale des Pays Bas. Ce terrain plus grand marque une évolution majeure dans le déroulement du festival, qui contient maintenant un camping, ainsi qu' un « pre-party » la veille, en plus d' un « after-party » à la sortie du festival !

Quels moyens de transports pour voyager jusqu' à Defqon 1 ?

Les tickets sont difficiles à trouver car très recherchés, et très vite sold out, mais on peut malgré tout acheter des billets pour Defqon 1. 

Heureusement il y a une autre solution, et des associations organisent des voyages en bus avec tickets à destination de Defqon 1, depuis les plus grandes villes (Paris, Lille..).