IFDP un centre de formation à distance
Grâce à l'IFDP, vous pouvez vous former efficacement au secteur pharmaceutique.

Avec les deux formations que l'on vous propose nul doute que vous serez prêt(e) sur le marché de l'emploi. Il s'agit de formations adaptées au monde du travail et qui vous feront partir avec un avantage certain quand il s'agira de postuler. La formation de délégué pharmaceutique et celle de secrétaire en pharmacie dispensées par l'IFDP sont reconnues par les spécialistes du secteur pharmaceutique qui partagent leurs connaissances lors de la création des cours et la correction de vos copies.

Dernièrement l'IFDP a lancé deux options à la formation de délégué pharmaceutique : l'option de délégué dentaire et celle de délégué vétérinaire.

Davantage spécialisées pour l'univers professionnel ciblé, les deux nouvelles options de délégué dentaire et de délégué vétérinaire vous prépareront de la meilleure des manières aux spécificités des cliniques vétérinaires et cabinets dentaires.

Attention toutefois, pour vous inscrire à l'une des options, vous devez suivre ou avoir suivi la formation de délégué pharmaceutique.

Pour la formation de secrétaire en pharmacie, il n'existe pas de contraintes si ce n'est d'avoir le niveau brevet et 16 ans.

Très accessible donc, elle est le meilleur moyen pour découvrir les spécificités de la pharmacie.

Peu importe votre choix, dans les deux cas une fois vos épreuves réussies, l'IFDP vous délivre un certificat de fin d'études qui vous aidera dans vos recherches d'emploi.

En plus, avec l'IFDP vous profiterez des avantages de la formation par correspondance. Vous étudiez de chez vous où vous recevez vos livres que vous révisez avant de retourner les devoirs qui s'y rapportent.

Soumis au regard de l'Etat, l'institut IFDP vous confère une image positive auprès de ceux qui recrutent.

En conclusion, si vous voulez exercer un métier exaltant dans le pharmaceutique, n'hésitez pas et faites appel à l'IFDP.