Samsung Galaxy Tab 7.7 après l’Asie, l’Europe
La deuxième version de la Galaxy Tab 7 de Samsung, à savoir la Samsung Galaxy Tab 7.7 est arrivée sur les marchées asiatiques depuis quelques temps déjà. Le lancement pour les pays européens se fera donc très prochainement. Avec ses fonctionnalités uniques et très optimisées, cette nouvelle tablette sous Android est déjà pressentie pour figurer parmi les meilleures ventes de l’année, même si elle n’a pas bénéficié du gros coup de pouce des fêtes de fin d’année.

De plus, il faut savoir que la Samsung Galaxy Tab 7.7 fera partie des meilleures tablettes pas cher sous Android et sera commercialisée à un peu plus de 600 euros.

Pour cette fois, la Samsung Galaxy Tab revient avec une finition très chics en métal brossé, encore rehaussée par un design un peu minimaliste. Cela lui permet de prendre la distance avec la coque plastique qui était un peu critiquée sur les versions précédentes.

Son processeur de 1,4 Ghz lui permet de produire des performances très satisfaisantes, avec un plus beaucoup de légèreté grâce à son poids plume et son épaisseur toute fine. Le système d’exploitation qui a été choisir pour cette version du Samsung Galaxy Tab est l’Android HoneyComb, la toute dernière version d’OS pour Android.

Cette tablette Samsung peut surfer facilement sur les sites internet et se permet également d’être complètement multi-tâches. Si on ajoute la technologie Amoled Plus qui est exclusive à la marque Samsung, on peut dire que cette nouvelle tablette android pas chère a tous les atouts de son côté.