Faites-vous livrez vos sushis et makis chez vous
Malgré les suppositions, le nigirizushi n’est pas un plat à base de saumon mais de riz préparé avec du vinaigre. On trouve des sushis composés de poisson (Saumon, thon…), bien  sûr mais aussi de concombres, aux œufs ou encore de légumes. Les temarizushi se consomment habituellement à l'aide de baguettes et sont servis avec une sauce sucrée et du wasabi.

Le sushi est la spécialité asiatique la plus demandée dans les autres pays. Plein de français, américains, malaisiens… mangent régulièrement des nigirizushis en couple ou avec des amis. Le phénomène s'est développé il y a quelques années, tout d'abord dans les régions anglophones. Cependant, le temarizushi est nettement plus vieux. Il fait la renommée de la tradition du Japon depuis plusieurs siècles puisqu’il aurait été inventé au cinquième siècle avant Jésus Christ !

A paris, les restaurants de sushis les plus appréciés pour la dégustation de sushis sont un peu partout dans la capitale. Le Planet sushi Kleber, dans le seizième arrondissement, enchantera les fin gourmets de sushis de qualité et de makis imaginés par Planet Sushi. A Saint Cloud, le restaurant japonais Planet Sushi a est une référence pour rassasier Mes plus gourmands à la recherche d’un repas rapide à manger.

Planet Sushi est un ensemble de restaurants japonais leader pour la préparation de sushis. Ses sushis inclassables comme le maki foie gras, l'Avocado top et bien sur le très atypique et sucré Maki nutella aident à différencier Planet Sushi en opposition à ses concurrents.

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur
Un communiqué au hasard