Orl Enfant l'accueil sur Orl-parc.com
En compagnie de Carlito, la petite mascotte du site orl-parc.com, découvre comment va se passer ta visite ou ton séjour à la polyclinique du Parc à Toulouse.

Si tu viens simplement pour une visite ORL enfant, ne t'inquiète surtout pas : le ou les examens que tu vas avoir sont sans douleur et le médecin ORL est spécialiste des enfants. Ce médecin va sans doute regarder l'intérieur de tes oreilles avec un otoscope, puis aussi, vérifier ta gorge avec un abaisse-langue, surtout, n'oublie pas de dire "Aaaaahhh !!" en ouvrant bien grand la bouche.

Pour contrôler l'intérieur de ton nez, le docteur se sert d'un rhinoscope. Un examen auditif peut aussi être envisagé. Il s'agit pour le médecin de te faire écouter des sons, du plus grave au plus aigu, et de s'assurer que tu entends bien toute la palette sonore.

En dernier lieu, s'il faut examiner plus avant ton nez et tes cordes vocales, le médecin orl enfant utilisera un fibroscope qui risque juste de te chatouiller un peu !!

Tu découvriras aussi sur le site orl-parc.com ce qui se passe si tu viens à la polyclinique pour une intervention comme une opération des amygdales ou des végétations, de ta rencontre avec l'anesthésiste jusqu'au moment de ta sortie.

A bientôt sur le site orl-parc.com !!

Liens commerciaux
Dans la même thématique
Pas d'autre articles de même thématique
Un communiqué au hasard