Méthodes de blanchiment des dents: comparaison et conseils
Dans le processus de jaunissement des dents, de multiples facteurs s'avèrent capables d'interagir : vieillissement normal, brossages insuffisants, développement de taches de tartre, résidus de tabac, de vin, thé ou café. La couleur naturelle de la dentition peut aussi être plus ou moins blanche en fonction des individus. De plus, la différence de couleur avec une peau mate ou des lèvres maquillées peut procurer l'illusion d'une dentition plus blanche. Quelques substances naturelles comme le bicarbonate de soude ou la poudre de charbon se montrent capables de favoriser la blancheur de la dentition. Néanmoins il existe d'autres moyens et substances spécifiques, qui permettent un effet plus durable et satisfaisant.

Kit de blanchiment des dents: découvrez une solution de qualité à coût attractif... En outre cette solution est simple d'usage! - Kit de blanchiment dentaire: commandez en ligne!

Vous pouvez consulter votre dentiste, qui vous proposera deux options. Dans le cadre de la première, toutes les prestations se verront effectuées en cabinet dentaire - quant à la seconde, elle exigera un traitement annexe à la maison. Pour le traitement chez votre dentiste, une matière active se voit insérée à l'intérieur d'une gouttière plastifiée: celle-ci est alors apposée sur les dents pour un lap de temps pouvant s'étendre d'un quart d'heure à 120 minutes en fonction de la gravité du jaunissement. Le traitement se réalise en une ou deux visites comprenant éventuellement un nettoyage complémentaire au laser. Dans le cadre d'un blanchiment réalisé à la maison, le dentiste fabriquera la gouttière aux dimensions de votre bouche, et vous mettrez vous-même le gel de blanchiment durant quelques jours.
Le kit de blanchiment dentaire (gel au péroxyde de carbamide) est une solution encore plus intéressante au niveau du prix et donne de bons résultats. Ce nouveau produit peut être appliqué à la maison sans l'assistance d'un professionnel. Le set de blanchiment des dents s'obtient en pharmacie ou s'achète sur internet: ilcomprend les gouttières et du gel conçu pour agir sur le blanchiment dentaire. Une notice explicative y est jointe, et explique de façon détaillée la procédure à suivre, sans nécessiter l'aide d'un tiers. Le traitement donne de premiers effets positifs après environ deux semaines, après quoi il faut continuer durant trente jours.

Vous êtes en quête d'une solution rapide de blanchiment des dents? Le gel à base de péroxyde de carbamide vous conviendra, car il permet d'obtenir une très bonne performance qualité-prix. - Blanchiment dentaire avec un résultat efficace: kit au Peroxyde de Carbamide.

Pour blanchir ses dents et recouvrer un sourire séduisant il existe donc différentes méthodes: de nombreux gens ont recours à ces recettes qui, avec le temps, se révèlent de plus en plus fiables, efficientes et simples.