La récupération de données à petits prix
Si votre disque dur externe n'est plus reconnu par votre système d'exploitation windows ou mac os et que vous souhaitez récupérer les données informatiques qui sont dessus, vous pouvez nous contacter pour un devis et diagnostique gratuit en moins de 24H.

Deadhardrive est une société Française basée en Chine à Shanghai et qui est un des professionnel de la récupération de données informatiques dans le monde. Nous sommes équipés d'une salle blanche ISO5 classe 100 qui permet l'ouverture des disques durs magnétiques dans un environnement sein lorsque les têtes de lecture ont besoin d d'être changées par exemple.

Nous savons réparer les disques durs , que la panne soit de logique, électronique ou mécanique. Nos prix sont fixes et n'ont pas de coûts cachés.

Nous avons également développé nos propres outils pour récupérer des photos, contact ou sms sur iphone. La même technologie est utilisée pour accéder et reconstruire des données sur un disque ssd en panne.

Si votre disque dur est tombé par terre, le taux de réussite est plus bas puisque les plateaux magnétique peuvent être rayés mais nous arrivons en général à récupére ce qui vous intéresse. Dans tous les cas vous ne payez rien si nous ne récupérons pas vos fichiers.