Foulard mon beau foulard
Le foulard est depuis toujours un accessoire de mode incontournable... mais il était jusqu'à récemment relativement assimilé à un accessoire avec une touche vieux jeu.. autrement dit, le foulard n'était plus à la mode !

Pourtant, depuis quelques années, le foulard revient.. et pour de bon !

En effet, porter un foulard est devenu le moyen le plus sûr de personnaliser son look de manière original.. car des foulards il en existent aujourd'hui de tous les types : du classique carré de soie porté sur les épaules et qui donne une touche très classique à l'apparence, en passant par le foulard plus bohème qui, de part ses couleurs et sa matière, rappelera sans aucun doute un certain côté tzigane redevenu très à la mode ces derniers temps, tout comme la musique de la même mouvance...

Et enfin, le foulard côté Rock ! le foulard avec des motifs très marqués rock qui pourra tout à fait venir compléter une tenue plus en adéquation avec l'époque actuelle, sans pour autant donner au rendu un accent ancien..

Vous l'aurez compris.. porter un foulard aujourd'hui n'est plus réservé aux amoureux du clacissisme mais bel et bien aux amoureux de la mode actuelle et décalée.