Le magret de canard: une recette facile
Quelques recettes de magret de canard sont disponibles sur magret-de-canard.info pour vous qui êtes à la recherche d’une recette riche en saveur. Vous n’avez pas besoin d’un grand budget pour acheter les ingrédients, à part d’être moins nombreux, ils sont aussi d’un prix très léger.

Une guide pour la préparation de votre magret de canard

Comme son nom l’indique, vous aurez besoin de magret de canard selon la quantité qui vous suffit, puis de quelques autres ingrédients selon la recette que vous choisissez. La préparation et la cuisson ne nécessitent pas trop de  temps, quelques minutes seulement et le plat sera prêt. Si vous voulez donc préparer un met rapide mais à la fois délicieux, choisissez le magret de canard. Vous ne devez avoir aucune inquiétude car la fiche de recette est bien complète pour vous guider et dans la préparation et dans la cuisson.

Plus de recettes à base de volailles

Vous découvrirez aussi une recette de confit de canard sur le site, c’est un plat très apprécié aussi bien pour les petits que pour les grands. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également concocter un confit d’oie, et pourquoi pas. Concernant le temps de préparation, il vous faut 30 minutes pour 1 kg d’oie, 45 minutes pour 2 kg d’oie et 60 minutes pour 3 à 4 kg, et ainsi de suite. Commencez par dégraisser votre oie, mettez les morceaux d’oie dans un pot en les intercalant avec de gros sel et des aromates, puis faites fondre les graisses dans une cocotte, lorsqu’elles sont  bien chauffées, ajoutez-y les morceaux d’oie et faites cuire. Après, égouttez les morceaux et tassez-les dans des bocaux. Ajoutez-y ensuite des pommes sautées dans la même graisse et des légumes secs cuits préalablement à l’eau. Maintenant, mijotez le tout et c’est fini.

Venez rejoindre votre recette magret de canard sur magret-de-canard.info, vous n’en serez pas déçu.