Des jeux de maison de plus en plus réalistes
Qui n'a jamais joué ou jamais entendu parler du célèbre jeux, dont je ne citerais pas le nom, où il faut faire vivre un famille, leur construire une maison, faire travailler les parents, nourrir les enfants ... De nombreux enfants raffolent de ces jeux mais les parents doivent en payer le prix, de 50 à 70 euros.

Il existe une solution beaucoup plus simple pour ne pas payer, et qui contentera aussi bien les parents que les enfants. Dans ces jeux de maison, l'enfant va pouvoir découvrir comment gérer une famille et les parents n'auront rien à dépenser.

Certe, vous me direz que le jeu n'arrivera pas à la hauteur de celui dont je parle au débus. Je vous l'accorde et le revendique. Prenez par exemple ce jeux de maison, il n'a aucune prétentien mais voyez y un intérêt. Vos enfants, en y jouant, vous s'y amuser pendant une bonne heure avant de commencer à s'ennuyer. Ils vont donc arrêter de jouer pour allez dehors ou lire un livre. Contrairement aux jeux achetés ou ils pourront y jouer des heures durant sans jamais arrêter, au grand damne de tous les parents.

Pire, si vous commencer à leur acheter des jeux des leur plus jeune âge, ils ne pourront ensuite plus jamais sans passer. Ils vont, de suite, s'habituer à des graphismes époustouflant que les jeux sur internet ne seraient égaler. Alors autant les laissers ignorants et les faires jouer à des jeux beaucoup moins développés et beaucoup moins amusant, c'est un mal pour un bien.

Le mieux, bien sur, étant de les inscrires dans un club de sport. Internet, c'est bien, mais faire du sport, c'est mieux.