Un stage moto cross que vous n’êtes pas prêt d’oublier
L’école de pilotage motocross Arsenetorres.com a le grand plaisir de vous annoncer l’arrivée des stages motocross à la semaine avec hébergement ! Une formule inédite pour Arsène Torres qui jusqu’alors ne proposait que des stages moto cross les weekends ou des coachings pilotes.

Dès l’été 2012, et durant toutes les vacances scolaires, l’école de pilotage posera ses valises au club moto de Machery dans le 91, qui a la gentillesse de se joindre à cette nouvelle aventure. C’est donc sur les magnifiques pistes de ce club que vous pourrez apprécier ce nouveau type de stage moto cross. Une piste connue pour sa terre sablonneuse et l’investissement du président du club.

Arsène Torres vous proposera donc des stages perfectionnement motocross du lundi au vendredi avec possibilité d’hébergement en pension complète ou demi-pension ainsi que des formules spéciales pour les accompagnateurs.

L’apprentissage de qualité délivrés par ce moniteur breveté d’état, sorti majeur de sa promotion, sera doublé d’un ensemble de prestations haut-de-gamme telles que l’arrosage et la remise à neuf des pistes chaque jour, un mécanicien à la disposition des stagiaires tout au long de la semaine mais aussi une pièce de détente avec jeux vidéo, télévision et lecteur dvd ou encore des plats cuisinés maison. Un ordinateur avec connexion internet sera également accessible à tous gratuitement tout au long de la semaine.

Pour de plus amples informations, il est possible de télécharger notre brochure complète ou sont détaillés l’ensemble des formules proposés ainsi que les tarifs correspondants.

 Nous vous rappelons également que de nombreux stages durant les weekends sont organisés tout au long de l’année et dans toute la France aussi bien dans la région Nord qu’au Sud. 

Liens commerciaux
Un communiqué au hasard