L'édition 2012 du bOOk est lancée
Fort du succès de ses prédécesseurs, le bOOk revient s'installer aux comptoirs des bonnes adresses de Nantes en cette fin d'année !

Il conserve la même formule : un format de poche, un descriptif détaillé de chaque quartier et établissement référencés (photos, présentation, coordonnées, « Le p'tit plus »), une sélection d'établissements variés mettant en avant le paysage éclectique des lieux de sorties de la Cité des Ducs.

Riche d'un panel non exhaustif des enseignes qui animent la scène culturelle et événementielle ligérienne, agrémenté d'un ton qui se veut objectif, le bOOk 2012 s'adresse au plus grand nombre.

Son format nomade lui permettra de demeurer à portée de main dans un sac à main, dans une boite à gants, bien au chaud dans une poche, ou encore en évidence dans un salon; tant d'endroits qui permettront de découvrir ou redécouvrir la multitude d'établissements où il fait bon sortir.

Plébiscité aussi bien par les jeunes étudiants fraîchement débarqués dans la région, par les jeunes actifs avides de sorties, par les Nantais d'origine qui ont encore à apprendre sur les bons coins de leur ville, par les retraités à la recherche d'occupations, que par les touristes de passage en Loire-Atlantique, cette année, ce sont pas moins de 70 000 exemplaires de plus qui sortent de l'imprimerie afin de parer à telle demande.

Le bOOk est complété par un support web (nantes.leboost.com) fédérant la communauté de bOOsters, offrant plus de détails sur l'animation de la ville et favorisant l'échange et l'interaction entre les différents acteurs de Nantes et de ses environs.

Autant d'outils entre les mains de ceux qui veulent sortir de chez eux !