Le transfert vidéo de vos souvenirs sur support DVD
Il existe encore beaucoup de personnes en France qui possède des cassettes tournées avec un caméscope analogique. Ce communiqué de presse les concerne.
Si vous n'avez pas encore transféré vos cassettes sur DVD, je vous recommande de le faire rapidement dans le but de ne pas voir vos souvenirs se dégrader encore plus. En effet, toutes les cassettes, peu importe leur format, intègre une bande magnétique qui est chargée de stocker la totalité des informations audiovisuelles contenues dans la cassette. Cette bande magnétique résiste mal au temps. Elle utilise une technologies devenues maintenant obsolètes comparées aux DVD. Un contenu vidéo ou audio disponible sur DVD possède une durée de vie bien plus importante un contenu audio ou vidéo sur cassette.

De plus, vous ne possédez sans doute plus de lecteurs comme un magnétoscope ou un caméscope qui vous permet de lire vos cassettes et donc de visualiser vos souvenirs. Avec le transfert de vos cassettes sur DVD vous aurez la possibilité de le faire. En effet un DVD peut être lu sur un lecteur DVD de salon ou sur un lecteur DVD intégré un ordinateur (Mac ou PC). Je souhaite vous parler d'une entreprise innovante qui se nomme numériser cassette et qui propose à sa clientèle son service de transfert vidéo. Cette entreprise possède des tarifs très attractifs défiant toute concurrence, notamment grâce au au nouveau régime disponible en France j'ai nommé le régime auto entrepreneur. Avec ce régime les professionnels ne font pas payer la TVA à leurs clients ce qui diminue le prix de 19,6 %. C'est pourquoi l'entreprise numériser cassette propose à ses clients un transfert vidéo à partir de 10 €. C'est arrivé tout de même pour les clients possédant beaucoup de cassettes c'est-à-dire plus de neuf. Si vous possédez entre une et deux cassette le tarif unitaire du transfert DVD sera de 16 €, et si vous avez en votre possession trois à neuf cassettes, alors le coût unitaire du transfert numérique sera de 13 euros.
Numériser cassette est une entreprise engagée dans la sauvegarde de notre planète. En effet elle propose à sa clientèle de recycler ces cassettes, cependant ceci est une option. Si vous choisissez de recycler vos cassettes après le transfert sur DVD de celles-ci, alors le coût des frais de livraison retour sera réduit. De plus, l'entreprise se chargera de donner vos cassettes à une association qui elle, devra jeter la bande magnétique contenue dans la cassette pour ne garder que le plastique et le vendra des entreprises afin de récolter de l'argent qui aidera au financement de la scolarisation d'orphelins libanais.

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur
Un communiqué au hasard