Croisières en Patagonie chilienne
L’agence de voyage Chile Excepción, experte en voyages dans tout le Chili, propose aussi des croisières en Patagonie du Chili.

Plusieurs propositions vous sont offertes pour vous enchanter et vous faire découvrir le sud du pays, ce territoire extrême. Pour commencer, la croisière en Patagonie du Nord sur le bateau Skorpio II largue les amarres du centre touristique Puerto Montt, suit l’île de Chiloé, entre volcans et l’océan Pacifique, pour finalement pénétrer dans les canaux, à la rencontre de glaciers éternels, parmi lesquels le glacier San Rafael.

Après un tour dans le célèbre parc Torres del Paine, le voyage sur l’embarcation Skorpio III vous promène quant à elle depuis Puerto Natales en Patagonie du Sud, vers le Nord jusqu’au pied des glaciers, dont El Brujo.

Le séjour maritime en Patagonie du Nord au Sud est un mélange des deux croisières vues plus haut. Le bateau largue les amarres de Puerto Montt pour rejoindre Puerto Natales en 4 jours, à travers les voies du manteau glacier.

 Ces trois séjours sont une invitation à parcourir la beauté de cette Patagonie irréelle et méconnue, l’un des derniers recoins inexplorés de la planète.

Les voyages maritimes Australis I et II vous vous font découvrir les territoires entre l’Argentine et le Chili, depuis la Terre de Feu Argentine jusque Puerto Natales. Ce circuit vous fait traverser des lieux hors du commun, comme le détroit de Magellan. 

Ces circuits vous proposent également de parcourir la surprenante capitale Santiago du Chili, ainsi que la beauté des collines de la perle du Pacifique, Valparaiso. Pour les croisières passant par Ushuaia, Buenos Aires et ses quartiers touristiques sont aussi prévus.