L'innovation des sur-oreillers rafraichissants
Avez-vous déjà retourné votre oreiller la nuit pour profiter de sa face fraiche ?

Connaissez-vous des épisodes de sudation nocturne ?

Si oui, il ne faut peut-être plus rechercher les meilleurs oreillers… mais les meilleurs compléments à votre oreiller.

CoolPad, le sur-oreiller rafraichissant à gel se glisse sous la taie de votre oreiller habituel, simplement posé sur votre oreiller.

Le gel contenu au sein du Coolpad absorbe les excès de chaleur de votre visage et vous donne plusieurs heures d’intense fraicheur… c'est particulièrement apprécibale en période de canicule ou de fortes chaleurs.

Le sur-oreiller rafraichissant Cool Pad est de ferme au contact. Il se glisse facilement sous une taie. Il est prêt à l’utilisation chaque nuit, sans besoin d'activation.

Vous pouvez alternativement opter pour un coussin rafraichissant Chillow, à mousse. ses propriétés thermiques sont comparables. A la différence du CoolPad, il faut l’activer préalablement à sa première utilisation en versant environ 2 litres d’eau. Le Chillow est par conséquent un peu plus lourd et volumineux qu'un Coolpad. Il est également plus moelleux en raison de sa mousse imbibée d’eau.

Le Chillow peut s'avérer intéressant également en cas de jambes lourdes. Parce qu'il est souple, il peut apporte de la fraicheur sur les parties des jambes qui en ont le plus besoin, pour un rafraichissement intense, rapide et englobant. Il aide ainsi à la circulation sanguine dans les cas d’insuffisance veineuse. Il est également utile en cas de bouffées de chaleur, notamment liées à la ménopause.

CLIMSOM – à l’origine du sur-matelas rafraichissant –  vous propose ces sur-oreillers rafraichissants aux meilleurs prix. Si vous utilisez ces oreillers rafraichissants avec un surmatelas climatisé, ils donneront le meilleur d’eux-mêmes, toute la nuit et à la température précisément souhaitée.

http://www.climsom.com