La gente masculine à l'honneur sur Modissimo
Le webzine Modissimo, désormais référence dans le paysage de la mode pour homme, s'est distingué sur la toile depuis ses 4 ans d'existence. Comprenant plus de dix journalistes, l'équipe encadrée par Maxime Brunet, propose quasi-quotidiennement un contenu frais traitant tendances de la mode pour homme.

Pour les hommes, il est bien difficile de se démarquer et trouver des idées . Lorsqu'on parle de mode et de lifestyle, les hommes parviennent difficilement à tomber sur des sites web de qualité pour dénicher une inspiration, ces messieurs étant bien moins lotis que la gente féminine en matière de variété sur la toile. Par bonheur pour vous messieurs, divers blogs se dédient à tout ce qui touche, de près ou de loin à la mode pour hommes et Modissimo est l'un d'eux.

Modissimo se concentre sur le mode de vie de la gente masculine et les guide, à travers des sélections shopping, sur les tendances entre autres qui seraient susceptibles de les intéresser et les inspirer. Vrai bouée de secours pour ceux qui tournent en rond et qui sont à court d'idées, les dossiers et les tableaux inspirationnels aident à constituer une wishlist complète fondée sur plusieurs sites web.

Tous les événements de la mode masculine est couverte, des nouvelles tendances chez les designers et du côté du prêt-à-porter : les must have en matière de chaussures, d'accessoires originaux, de vêtements, les streetsyles en vogue sans oublier l'actualité mode des célébrités.

Autre pilier du blog, pour les nouveaux recrus de la mode, à savoir les guides et les conseils pratiques : quels sont les conseils de style des grands créateurs ? Quels styles conviendraient à ma silhouette ? Comment harmoniser les couleurs de ses vêtements ? Comment éviter les erreurs de styles?

Le site a su se faire remarquer, depuis 2007, en tant que site Internet de qualité sur la mode et l'élégance de la gente masculine et a été reconnu par bon nombre de magazines très populaires (La Tribune, FHM, Le Figaro, Elle). La recette secrète ? Une couverture étendue de l'actualité dans le milieu de la mode et de l'élégance, combinant styles classiques et décalés, le tout made in France

Le site continue son ascension imperturbable amorcée dès son démarrage avec un nombre d'abonnés dépassant les 35 000 en juin 2011. Avec Modissimo, Messieurs, vous n'aurez dorénavant plus d'excuse pour jeter vos vieux vêtements au style has-been et commencer à vraiment vous habiller avec classe !