Advergaming et jeux sociaux definition
Advergaming, jeux sociaux, jeux concours sur Facebook, applications réseaux sociaux et iPhone. Les marques sont perdues pour utiliser intelligement le jeu à des fins marketing.

C'est précisement la conception de l'agence 1984 qui aide les marques et les entreprises à imaginer des opération marketing différente sur internet en utilisant le jeu pour toucher leur cible.

Pourquoi le jeu : advergaming ? Car c'est un media persuasif qui fera entrer vos consommateurs dans votre univers de marque mais aussi parce qu'il est très imbriqué avec les réseaux sociaux nouvel el dorado des grandes marques internationales.

L'agence 1984 s'occupe de tout de la conception de votre jeu au suivi de l'opération. Nos 4 métiers sont : le conseil, le développement, la diffusion et le suivi des opérations grace à notre matrice de pilotage développée en interne pour suivre en temps réel les performance de votre opération d'advergaming.

Nous sommes d'autant plus impliqué dans la chaine de valeur autour du jeu marketing que nous avons créé un blog advergame.fr qui teste 3 à 4 fois par semaine l'ensemble des jeux et advergames créés à l'international pour êter toujours à la pointe dans ce secteur en réel explosion.