One More Milk tout sur la vente de vêtement à domicile
La vente à domicile de vêtements connaît aujourd’hui un succès phénoménal. One more milk, la société de vente à domicile est la référence en la matière.

 Un nombre toujours croissant de femmes veulent éviter non seulement les embouteillages monstres pour se rendre aux magasins mais aussi les longues et interminables files d’attente des caisses. Elles ont ainsi opté pour la praticité et le plaisir en choisissant d’organiser chez elles une réunion pour la vente directe à domicile avec le concours d’une animatrice de vente de chez One More Milk. Certaines femmes vont plus loin, elles intègrent l’équipe et devient des vendeuses à domicile indépendantes. Elles revêtent ainsi le statut vdi leur permettant d’avoir un revenu complémentaire qui n’est pas une chose négligeable de nos jours.

Dans l’une ou l’autre cas, les avantages en intégrant les réseaux vdi sont nombreux notamment financiers. Le fait de devenir hôtesse, à savoir inviter à la maison des amies des collègues ou des connaissances pour une vente de vêtements à domicile, permet de faire des achats sans bouger de chez soi. Il donne également la possibilité de passer des moments agréables et privilégiés en découvrant un certains nombres de produits exceptionnels. Chaque hôtesse bénéficie des meilleures offres et remises lors des ventes ainsi que des cadeaux particuliers tout au long de la saison. Mais aussi et surtout profiter de conseils personnalisés prodiguée par les animatrices de vente lors des réunions.

 Devenir vendeuse à domicile chez One More Milk est tout à fait réalisable. Il ne nécessite pas de diplôme et toute démonstratrice à domicile ou conseillère à domicile reçoit une formation appropriée. L’emploi vdi est une activité où chacun choisi ses jours et horaires de travail selon ses disponibilités. One More Milk confie à chaque vdi vêtements la collection ainsi que des supports pour optimiser au maximum la vente domicile des vêtements. Les commissions varie entre 20 et 30% sur les chiffres d’affaire effectués, plus des primes tout au long de la saison.