Communiqué de presse, pour parution immédiate
Passez de bonnes vacances, on s’occupe de vos animaux de compagnie !

L’été arrive, les vacances se réservent et la garde de ses animaux aussi!

Vous venez d’acheter votre nouveau maillot de bain direction la mer, vos enfants eux sont prêts à faire des pâtés dans le sable. Reste à faire garder votre animal de compagnie. Car dans la voiture votre toutou crève de chaud, votre chat est stressé et impossible d’amener vos poissons et vos oiseaux sur la plage. Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution : la garde en famille d’hôte.

Le concept ? Faire garder ses animaux comme à la maison, avec une famille présente et choisie avec soin. Pour les chiens, en prime, 3 balades par jour (2 balades de quartier de 30 min et 1 balade d’1h à 1h30 en espace vert). Pour les chats, des câlins, des jeux et une litière changé régulièrement. Pour les rongeurs et les oiseaux, des caresses et une cage nettoyée.

Plus de stress lors des départs en vacances, vos animaux ont aussi le droit à des vacances avec leur nouvelle famille d’accueil ou en profitant pleinement de leur maison habituelle.

Et s’il vous manque, nous avons tout prévu : il est même possible de regarder des photos d’eux sur le blog Hom’dogandcat. Partez en vacances l’esprit tranquille avec Hom’dogandcat.

Hom’dogandcat garde vos animaux toute l’année sur la région Provence Alpes Côte d’Azur, en famille d’hôte ou à votre domicile et peut même leur rendre visite plusieurs fois par jour!

Pour plus de renseignements, contactez Sophie Louvier, au 06 45 27 50 26 ou 04 88 08 00 83 ou allez directement sur leur site pour réserver : www.homdogandcat.fr.

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur