un weekend aux jardins de l'ermitage
Vous êtes fatigué et vous voulez  un séjour de détente en plein nature? Avez vous envie de  quelques jours de repos. les jardins de l’ermitage vous présente son prestations d’hébergement dans ses gites ruraux dans la région de wallon. Vous avez envie de visiter des expositions culturelles ou encore des festivals.

Dans ses trois gites ruraux vous aurez tout le confort souhaité:

le chalet  a Trois épis, installé à Quévy-Aulnois près de Mons vous offre ses activités disponibles sur place.conçu pour un logement d'affaires ou encore un séjour seul ou en amoureux.   S’il fait beau, vous démarrerez une partie de basket ou de badminton dans la cour. Dans le bac à sable ou sur la balançoire, ils s’ébattront à vos côtés.

Le deuxième gite c’est le Clos  un séjour  de quinze jours tout confort, à Quévy, pour cinq à sept personnes. En famille ou entre amis vous découvrez la compagne  et les beaux paysages de Quévy-Aulnois et l’alentour et visitez également les expositions culturelles et les festivals à Mons.Ce gite a une fermette qui vous promet d’aller caresser le museau des moutons ou de dire bonjour aux poules. Avec vos enfants vous profitez des heures de détente et de farniente au bord de l’étang.

L’Ermitage est le troisième gite, Classé 3 épis par la Région Wallonne. D'une capacité de sept à neufs personnes, le gite Ermitage vous procure  tout le confort et le calme pour passer un week end, une semaine voire plus dans notre belle région Wallonne.