Tenues et vêtements obligatoires pour jouer au golf
Depuis la fin des années cinquante le vêtement de golf obligatoire pour fouler des fairways était la veste accompagnée d’une cravate est resté au placard. De nos jours l’étiquette s’est assouplie et malgré quelques parcours ou le short et la jupette sont bannis les vêtements du golfeur ont beaucoup évolués.

La tenue exigée aujourd’hui est composé d’un polo ou d’une chemisette et d’un pantalon. La totalité des clubs interdisent les débardeurs ou les marcels. Les tenues comme le matériel ont bénéficiées également de l’évolution des processus technologique et les fibres techniques vous garantissent des vêtements respirants, imperméables et confortables à porter.

Le placard du golfeur doit également avoir des tiroirs avec au moins une visière ou une casquette à mettre dans le sac. Equipement indispensable, la casquette vous protégera des UV du soleil ou des gouttes … de pluie

Un accessoire vestimentaire souvent oublié est sans aucun doute les chaussettes. Elles bénéficient au même titre que les vêtements d’avancées techniques lui apportant un grand confort de marche.

Un des équipements que le fan de balle blanche ne doit pas oublié dans tout son nécessaire vestimentaire est sans doute le gant. Un accessoire vestimentaire, un vêtement de golf qui assorti aux chaussettes et au sac il apportera une touche fashion