Un livre offert durant le mois de mai
Durant tout le mois de mai, Colonna édition, culture corse, vous fait cadeau d'un livre si vous commandez pour plus de 50 €TTC de livres. Nous vous envoyons alors en cadeau le livre A Filetta, entre tradition et ouverture, que vous trouvez en librairie au prix de 20 €TTC. Pour profiter de cette offre promotionnelle, vous devez passer par notre site web, Editeur-Corse.com.

Depuis six ans, Colonna édition, basé en Corse offre à ses lecteurs une gamme variée de livres, assemblés en plusieurs sections. Voici, pour vous, des idées de lecture à glisser dans un sac de plage, ou à lire en profitant du beau temps.

Notre série de livres consacrée à l'Histoire de la Corse vous ouvre de nouveaux horizons. Chaque livre aborde l'histoire insulaire sous un angle particulier, s'intéressant tantôt aux faits dans leur ensemble, tantôt à des morceaux d'histoire ou des témoignages particuliers.  Nous vous conseillons, par exemple, Vendetta, justice et politique en Corse, qui analyse l'affaire Viterbi pour mieux éclairer les rouages de la vendetta.

Si la peinture vous plaît, Colonna édition propose différents livres d'art d'excellente qualité, dont un ouvrage de référence axé sur l'histoire de la peinture en Corse, qui qui possède en plus un dictionnaire de 1400 peintres. Si vous affectionnez la peinture insulaire, vous découvrirez avec bonheur nos catalogues d'exposition consacrés à des peintres comme Lucien Péri, Jean-Baptiste Bassoul,Jacques-Martin Capponi , Léon Charles Canniccioni, etc...

Notre rayon littérature, par ailleurs, comprend des recueils de nouvelles, des romans, des collections de poésie. Si vous aimez la Corse, nous vous conseillons par exemple Bastion sous le Vent. La dormeuse de l'Alta Rocca, de Francesca Weber Zucconi, vous invite à partager les mythes et légendes de la région encore sauvage et mystérieuse de l'Alta Rocca.