Ecole de Karaté à Paris
Contrairement aux idées véhiculées par les différents polars du grand écran, le karaté n’est pas fait pour se bagarrer. C’est un art pour se défendre et entretenir son corps. L’école de karaté, Do Shotokan Paris, dispense des cours de karaté dans son dojo à Paris. Les séances ne sont pas seulement destinées aux adultes car des cours de karaté enfant y sont également dispensés. Les horaires sont assez souples puisque vous avez le choix entre les cours de karaté midi et soirs.

Vous trouverez nos dojos dans quatre arrondissements à Paris : au 1er, au 4ème, au 7ème et 15ème. Mais nous pouvons également assurer des cours à domicile. À travers un entrainement de karaté régulier, les élèves acquièrent progressivement une maîtrise d’eux-même et sauront canaliser à bons escient leurs énergies.

Le karaté est plus qu’un simple sport, c’est un mode de vie, une discipline de conduite qui procure de nombreux avantages au corps humain. Il peut être une prévention contre des maladies graves, contre le cancer notamment tout comme une alternative efficace pour lutter contre les tensions nerveuses. Tout au long de son apprentissage, l’enfant apprend à découvrir son corps tout en ayant l’impression de jouer et de s’amuser. Sauf qu’en même temps, il affirme sa personnalité.

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur
Un communiqué au hasard