Guide d'achat sur le porte blindée
A l'heure actuelle, la porte blindée n'est plus un produit de luxe. Au contraire, elle est de plus en plus prisée par les particuliers qui n'hésitent plus à mettre le prix pour être sûr de protéger leur habitat comme il se doit. 

Il faut savoir en effet que la présence et la vue d'une porte blindée repoussent immédiatement le cambrioleur, car il est conscient qu'il lui faudra plus de cinq minutes (le délai moyen pour forcer une porte) pour en crocheter la serrure.

Autre argument de poids : la porte blindée, qui est toujours fabriquée à partir de l'acier ou du metal, peut être revêtue d'un habillage particulier afin de satisfaire les exigences esthétiques de son propriétaire (PVC, bois...).

Avant de faire l'achat d'une porte blindée, certains paramètres sont à prendre en considération. Il faut par exemple déterminer le type de serrure anti-effraction et les accessoires qui lui seront associés (barre de tirage, poignet, pommeau, verrou...). 

Il est aussi primordial de connaître les fabricants de porte blindée et leurs spécificités afin de se diriger vers celui dont les produits correspondront davantage à vos besoins. 

Pour se faire, n'hésitez pas à remplir une demande de devis gratuit sur notre site, qui sera envoyée à plusieurs fournisseurs.