Vacances en Bretagne
 La forêt de Paimpont, qui fait partie intégrante d’un massif forestier, s’étend sur une superficie de 9 000 hectares et est fermé au public d'octobre à mars.

 
Découverte de Paimpont
Découvrir la forêt de Paimpont, c’est auusi faire connaissance avec le village du même nom localisé en plein cœur de la forêt et bordé par le lac de Paimpont. Pittoresque à souhait, cette bourgade transporte ses vacanciers dans un monde à part. Ceux-ci sont plongés dans l’univers mystérieux de Merlin l’enchanteur, de la fée Viviane et bien d’autres personnages mythiques. Quoi de plus magique lorsque l'on vient en vacances en Bretagne avec des enfants.
 
Le village de Paimpont abrite de nombreux monuments dignes d’intérêt. Son abbaye a été édifiée au cours du XIIIe siècle. A l’extérieur, la bâtisse arbore fièrement un style gothique. A l’intérieur, on découvre un magnifique décor baroque.
 
Vacances en Bretagne
Pour préparer vos vacances, vous avez le choix entre différents types de logement. Vous trouverez facilement une maison de vacances, plus ou moins grande selon vos besoins. De charmants gites en Bretagne vous attendent au cœur de véritables havres de paix. Mais vous pouvez également choisir de résider dans une maison de vacances plus proche de la mer.
 
Pour vous aider dans votre recherche, le site a-Gites.com vous propose plus de 1.000 annonces de location vacances en Bretagne.