Influenceurs du web, un regard critique sur la e-réputation
Point fort de l'actualité, la réputation sur internet se compose de dans les faits bien plus que l'image dominante rencontrée sur le web. Influenceurs du web se propose  d'étudier et de tracer les contours de ce qu'est réellement la e-réputation, et ce dans le but de dépasser l'approche très utilitariste qui est majoritaire. Derrière l'idée de réputation sur internet, se cachent des enjeux de taille, à la fois sociologiques et juridiques. Ce blog envisage d'abord de mettre en place une définition de la e-réputation et de tordre le cou à cette idée qui affirme que l'e-réputation soit quelque chose de nouveau, né de l'avènement de la société de l'information et du web 2.0.
Ce concept a également une dimension d'ordre sociologique. Elle s'impose comme un phénomène de société qu'il faut de traiter avec un regard bien précis.
Pour finir, l'approche outil est non négligeable. La e-réputation est tout aussi bien un ustensile pour les sociétés et chaque personne. Il faut qu'elle soit analysée et maîtrisée. Nombre d'ustensiles sont présents et le blog influenceurs du web envisage d'en faire le tour.
Ce nouveau blog s'avère donc plein de promesses sur un domaine qui est un enjeu pour le futur.

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur
Un communiqué au hasard