Jelouemonbonnet.com accepte les chèques vacances
Née de l’imagination d’Ambre Vayssière (tout juste diplômée de son école de commerce à Bordeaux), lesite jelouemonbonnet.com a imaginé un service de location d’équipements de ski (uniquement vêtements et accessoires), de randonnée et de camping.

En quelques clics, commandez votre tenue de ski, vos après-skis ou votre matériel de randonnée (à l’unité ou en « packs » pour les couples ou les familles ), choisissez votre modèle et votre taille, puis réglez directement par carte bleue sur le site. Deux jours avant votre départ, vous recevez votre colis directement chez vous ou dans un point-relais. Déballez vos tenues (qui sortent juste de la blanchisserie !), partez en vacances, et à votre retour il ne vous reste plus qu’à re-remplir le carton et coller le bon retour. Fini les courses de dernière minute pour trouver le pantalon de ski du petit dernier, fini d’entasser des affaires qui vous ont coûté cher et qui ne seront jamais amorties.

Jelouemonbonnet.com a été imaginé pour vous faciliter la vie !

La location, une alternative qui a tout bon !

En faisant un ratio sur les tarifs d’achats et de location, il apparaît que la location est 85% moins onéreuse que l’achat… C’est pourquoi, conjoncture économique oblige, les consommateurs ont adopté le réflexe de louer. Outils, voiture, matériel de cuisine, robe de soirée et bientôt tenues de skis et matériel de randonnée, aujourd’hui tout se loue. Question de logique... Pourquoi acheter ? Et qui plus est, pourquoi acheter quelque chose qui nous servira seulement quelques jours par an et encombrera nos placards le reste de l’année ? Économisez de l’argent et de la place chez vous, louez vos tenues de skis et votre matériel outdoor… Il sera même de meilleure qualité que ce que vous auriez pu acheter ! Dernier avantage, et non des moindres, la démarche locative est un véritable plus en faveur de l’écologie car elle réduit considérablement le gaspillage.

A partir de Février, vous pourrez louer vos tenues et votre équipement avec vos chèques vacances.

Pour plus d'information, rendez-vous sur www.jelouemonbonnet.com

Contact Presse
Ambre Vayssière
ambre@jelouemonbonnet.com
20, rue Jean François de la Pérouse
33290 Blanquefort

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur
Un communiqué au hasard