Meguiars, Autoglym, 3M et Poorboys
Nettoyage Automobile :

Vous ne connaissez pas encore ces 4 grandes marques de produits d'entretien ?

Alors voici un bref tour d'horizon de ce qu'ils proposent.

Meguiars :

Meguiars est une marque polyvalente de produit d'entretien qui vous propose des produits pour débutant et expert en nettoyage automobile. De la gamme professionnelle extrèmenent efficace et à reconditionner à la gamme grand public très bien packagée et facile à utiliser, vous trouverez tout ce dont vous cherchez pour faire briller votre voiture. Des pneus aux polishs, des vitres aux plastiques !

Autoglym :

Autoglym est une marque moins connue mais tout aussi efficace. Le packaging est totalement différent et s'appuie sur la reconnaissance visuelle des produit autour de la marque. Vous ne trouverez pas de gamme différentes pour les professionnels et les amateurs. A vous donc de vous faire une idée de chacune des références qu'ils vous proposent.

Poorboys :

Si vous cherchez de la brillance vous êtes au bon endroit ! Poorboys vous prépare des lustreurs et cires de haute qualité permettant de gagner en brillance et en lustre après une préparation. D'excellent produit très peu connus et très peu répandus.

3M :

C'est une marque que tous les professionnels connaissent, leur polishs et système de correction de rayure est sans doute le plus performant. Avec un travail à la machine, vous arriverez à redonner l'aspect du neuf à votre voiture d'occasion.

Bref, vous l'aures compris, c'est à vous de faire vos courses et de choisir en fonction de votre besoin les produits d'entretien automobile qu'il vous manque !