A votre santé, le site de débat santé du Nord Pas de Calais
Regroupant tous les internautes de la région Nord Pas de Calais, le site internet « A votre santé  » est une plateforme web où l’on peut débattre sur un sujet très important, et qui nous concerne tous : notre SANTÉ . Vous avez sans doute eu un jour besoin d’échanger des informations, de partager des expériences, ou encore de demander le conseil d’autres personnes qui ont vécu une situation semblable à la votre. A votre santé est fait pour vous.

Le projet A votre santé a été lancé par l'association EntrePrenants , qui se veut une association neutre et indépendante. Le but est d'inscrire des actions dans le champ de la democratie sanitaire , et de revaloriser la parole de « l'usager ». C'est à partir de la région Nord Pas de Calais , que l' association ambitionne de recréer les médiations entre les sphères publiques et privées, concernant notre système de santé. Des rencontres, des dialogues sont organisés entre tous les acteurs de terrain pour faire émerger des actions concrètes tout en dépassant les idées reçues.

Le site A votre santé est un espace d’échanges qui offre une grande disponibilité. 24h/24h, 7jours/7jours, www.a-votre-santé.fr lance des débats santé sur des sujets qui vous concernent afin de recueillir vos avis et faire émerger les failles du système de santé actuel.

C'est dans ce but que ce site valorise votre parole, afin que vous puissiez vous exprimer sur le système de santé. Chaque mois, nous clôturons des débats santé  et nous éditons des synthèses sur les différents sujets. Toutes vos réactions sont ainsi transmises à des organismes compétents, car ensemble, nous pourrons moderniser et améliorer le système de santé.

N’hésitez pas à découvrir les débats santé passés ou en cours, grâce aux synthèses éditées et actualisées régulièrement ! « A votre santé » vous donne aussi l'occasion de lancer un débat sur le sujet santé de votre choix.

www.a-votre-sante.fr

Communication : contact@youzweb.com

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur