Concert celtique de sortie de résidence à Rouziers
La nouvelle équipe du groupe Realta, composée de deux chanteurs et d'une chanteuse, tous instrumentistes, a décidé de travailler plus en détail la mise en scène, la relation humaine sur scène, et l'équilibre entre les voix.

Une résidence dans l'Espace culturel des Quatre Vents permettra de se concentrer sur ce travail. Pendant une semaine, ce trio disposera d'une salle de spectacle pour peaufiner les arrangements, les déplacements et l'enchaînement des chansons. Un intervenant ou coach donnera un avis extérieur et orientera les choix artistiques.

Cette résidence sera aussi l'occasion d'affirmer l'orientation de chanson française et de composition de ce répertoire, à l'origine traditionnel.

Les arrangements ne seront pas en reste. Autrefois composé de 5 à 7 musiciens, ce groupe a donné de nombreux concerts sur les podiums et dans les festivals. Il se concentre aujourd'hui sur un trio celtique, où l'émotion des voix est une priorité.

Pour affirmer son ancrage traditionnel, le groupe s'accompagne de groupes celtiques amis : Fanch Ferdinand et The Palers.

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Dans la même thématique
Un communiqué au hasard