Baume du tigre les origines
Le Baume du Tigre, a été développé à l'origine du 19eme sciécle. C’est un produit naturel à base d'herbe pour soulager les maux musculaires. Bien qu’il soit d'habitude utilisé pour tranquilliser les élancements musculaires, le baume du tigre s'avère parfois utilisé pour soulager d’autres problèmes tel que les migraines, les irritations, le nez pris, la démangeaison d’une piqûre d’insecte et autres. Le Baume du Tigre, manufacturé par Haw Grace à Healthcare, sera devenu une légende de la santé alternative et essentielle.
Le baume du tigre fut élaboré par l’herboriste chinois Aw Chu Kin à Rangoon, en Birmanie. L'herboriste s'efforcait a fabriquer une variante inégalable à base d’huiles essentielles a compter d’anciennes méthodes. Lorsqu’il eu abouti, aw chu kin vendu dans son commerce ce baume qui connut un franc exploit. Sur son lit de mort, l'herboriste a fait promettre à ses deux fils mettre au point le gel, et ils ont tenus promesse.
Dans les années 1920, ces enfants sont allé vivre à Singapour et le nom de ce produit sera devenu Tiger Balm (Baume du Tigre en français).
Des lors, l'ascension du baume du tigre fut furgurente et pris de envergure. Ses deux garcons ont tout d’abord débuté par faire de la pommade plus spécialisée tel que le Muscle Rub pour les muscles, le Neck & Shoulder pour les épaules et le cou, les Patchs pour le dos... Des a présent, le Baume du Tigre est utilisé dans mieux de 100 coins de part le monde et son nombre d’utilisateurs dépasse les 100 millions.

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur